Cake salé au Saumon fumé et au Citron


Ingrédients :
– 150 g de farine
– 1 levure de boulanger
– 3 oeufs
– 70 ml d’huile d’olive
– 2 càs de crème fraîche
– 100 g de fromage râpé
– 4 tranches de saumon fumé
– 2 càs de persil haché
– 1 citron (zeste+jus)


Préparation :
– Préchauffer le four à 180°C
– couper les tranches de saumon en petits morceaux
– prélever le zeste du citron et presser le jus
– Dans un saladier mélanger tous les ingrédients et ajouter un peu de poivre
– Verser la préparation dans un moule à cake. Cuisson pendant 50 minutes

Le cake saumon/citron est mon préféré et je dois avouer que ça fait longtemps que je ne l’ai pas préparé ! J’ai perdu ma recette, j’ai donc essayé celle de 750g que j’ai modifié légèrement 😉 

* Bon Appétit *
Laisser un commentaire

